Annonce légale Bulletin officiel du Maroc

Le Bulletin officiel du Maroc ( الجريدة الرسمية للمملكة المغربية) l’édition des annonces légales, judiciaires et administratives, en abrégé BO, est une publication de l’État marocain, éditée en arabe par le Secrétariat général du gouvernement et assure la publicité des actes enregistrés au registre du commerce (RC), de la création à la radiation de l’entreprise : ventes et cessions, procédures collectives, dépôt des comptes ….
Le journal Nouvelles du Maroc connaît parfaitement les exigences de la publication des annonces légales et vous apporte son savoir-faire pour tout type d’annonces.
Partenaire des professionnels du droit des sociétés (avocat, expert-comptable, notaire, fiduciaire, huissier de justice, commissaire aux comptes, juriste d’entreprise…), il répond au mieux à leurs besoins en matière d’annonces légales pour toutes leurs opérations jusqu’aux plus complexes.
Notre équipe de professionnels des annonces vous apporte le conseil nécessaire et vous donne satisfaction dans les meilleurs délais.

NOUS PUBLIONS VOS ANNONCES LÉGALES DANS TOUT LE ROYAUME.

À propos Majid FATHI

Check Also

Publications d’annonces légales

Nouvelles du Maroc s’engage auprès de tous les juristes, formalistes d’entreprises et de tous ses …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *