SNEP COMMUNIQUÉ FINANCIER AGE DU 26 juin 2024

Casablanca, le 27 juin 2024

————–

Communiqué de presse post assemblée générale ordinaire tenue le 26 juin 2024

Les actionnaires de la société SNEP, société anonyme au capital de 240.000.000,00 dirhams, se sont réunis en Assemblée Générale Ordinaire le 26 juin 2024, à 10 heures, au siège administratif, site industriel de SNEP, Route côtière 111 Mohammedia, sous la présidence de Madame Mama TAJMOUATI, Présidente du Conseil d’Administration.

L’Assemblée Générale, après avoir entendu la lecture du rapport de gestion du conseil d’administration et des rapports des Commissaires aux Comptes, a approuvé l’ensemble des résolutions, telles que publiées le 24 mai 2024, au journal d’annonces légales www.flasheconomie.com.

Les états de synthèse sociaux et consolidés de SNEP arrêtés au 31 décembre 2023, et publiés préalablement à la tenue de l’assemblée, n’ont subi aucun changement.

Les résultats des votes peuvent être consultés sur le site internet

www.snep.ma/espace-investisseurs

SNEP

Société Nationale d’Electrolyse et de Pétrochimie

JOURNAL A TELECHERGER ICI

À propos de SNEP

La Société Nationale d’Electrolyse et de Pétrochimie a été créée en 1973 à l’initiative de l’Etat marocain, pour répondre aux besoins croissants de l’économie nationale en produits de chimie et de pétrochimie.

Leader national de la production de PVC, de la soude caustique, d’acide chlorhydrique, d’eau de javel et de chlore, SNEP filiale de YNNA Holding est cotée à la Bourse de Casablanca depuis 2007. SNEP emploie environ 560 collaborateurs dans le respect des normes de sécurité-santé-environnement et figure parmi les premières sociétés marocaines disposant du label RSE de la CGEM, une distinction qui vient enrichir son adhésion à la Charte de YNNA Holding pour l’Engagement Social et le Développement Durable.

S.A au capital de 240.000.000 Dhs – RC : Casablanca 89823 – Siège social : 223, Bd

Mohammed V – Casablanca Tél : 05 23 32 43 28

www.snep.ma

À propos Majid FATHI